Photo : Vincent Brunet

HISTORIQUE

Depuis le 1er novembre 2009, la firme fondée par Karyne Ouellet, œuvre sous le nom de KAP. D’abord mise sur pied en 2005 sous le nom de Fleur de vie, l’entreprise a depuis ce temps raffiné ses objectifs. L’essentiel de ses activités se situe maintenant au niveau municipal et commercial. KAP travaille tout particulièrement dans l’aménagement de parcs, de places publiques et d’équipements récréatifs. KAP se spécialise aussi à développer les projets commerciaux afin d’obtenir les approbations municipales requises. KAP aime à être impliqué dès le début des projets, afin de collaborer avec les autres professionnels à l’élaboration du programme d’aménagement.

ÉQUIPE

Karyne Ouellet

Architecte paysagiste

Karyne Ouellet est membre agréée de l’Association des Architectes Paysagistes du Québec depuis 2004.

Au fil des années, son parcours l’a conduit de la réalisation des aménagements paysagers à la surveillance de projets de grande envergure, tant pour le MTQ, les municipalités que les promoteurs développeurs.

 

Son expérience de la construction, son aptitude pour la logistique et sa qualité en tant que gestionnaire administrative en fait une référence précieuse au moment de la conception et de l’exécution tout en permettant un suivi serré au moment de la concrétisation des projets sur le terrain.

 

Ses réalisations se composent de plan directeur d’aménagement, d’aires de jeux pour les familles, de jeux d’eau, de parcs, de places publiques et de plateaux sportifs (baseball, skate-park, tennis et patinoire).

Sandra Larouche

Architecte paysagiste

François Couillard

Technicien en architecture du paysage

Pascale Aubert-Bujold

Designer paysagiste et graphique

Francine Lacasse

Adjointe de projet

Jean Dupont

Architecte paysagiste, jr.

Christian Bourget

Surveillant de chantier

Christine Veillet

Comptable et coordonnatrice en admin.